Association de soutien

L’association de soutien de la Fotostiftung Schweiz, créée en 1982, constitue en étroite coopération avec la Fotostiftung Schweiz sa propre collection, qui complète et élargit les fonds de cette dernière. Grâce aux acquisitions de l’association de soutien, une collection de haut niveau comprenant des classiques de l’histoire de la photographie internationale a vu le jour. Depuis 2008, l’association de soutien acquiert surtout des groupes d’œuvres de photographes qui enrichissent le paysage photographique suisse contemporain par des accents marquants et autonomes. Une grande partie de la collection de l’association de soutien peut être consultée en ligne.

Devenir membre

En tant que membre de l’association de soutien, vous soutenez à la fois la création photographique contemporaine en Suisse et les activités de la Fotostiftung. Devenez membre et profitez des avantages suivants :

— Entrée gratuite aux expositions de la Fotostiftung Schweiz
— Entrée gratuite aux expositions du Fotomuseum Winterthur
— Entrée gratuite aux expositions de Photo Elysée
— Visites guidées spéciales et manifestations exclusives pour les membres
— Visites d’ateliers de photographes et d’artistes
— Réductions sur l’achat de publications de la Fotostiftung Schweiz
— Cadeau annuel sous forme d’une photographie originale signée en édition limitée

Choisir l’adhésion

Förderverein Fotostiftung Schweiz